Alors que Bastian Schweinsteiger n’a toujours pas eu sa chance du côté de Manchester United, un nouveau prétendant exotique pourrait tenter sa chance pour le mercato hivernal.
Bastian Schweinsteiger continue de s’engluer sur le banc de touche de ManchesterUnited. La situation en surprend plus d’un au vu du CV du champion du monde allemand et de la situation délicate dans laquelle se trouvent les Red Devils en PremierLeague. Du coup, plusieurs clubs de tout horizon tentent leur chance afin d’attirer l’ancien milieu de terrain du BayernMunich. En effet, s’il y a une dizaine de jours la BBC révélait que les ChicagoFire seraient entrés en contact avec les dirigeants mancuniens, un autre club quelque peu surprenant a avoué avoir ajouté le Bavarois sur ses tablettes.
« J’ai dit à ma direction que nous devrions essayer d’obtenir Schweinsteiger »
En effet dans des propos rapportés par le Daily Mirror, Dorival, l’entraîneur du FCSantos a confié : « J’ai dit à ma direction que nous devrions essayer d’obtenir un grand nom dans le football mondial, ou au moins d’envoyer une invitation. Ce n’était qu’une recommandation… Cela ne nous ferait pas de mal d’essayer. Nous ne parlions pas seulement de Schweinsteiger, mais aussi d’autres joueurs. Un joueur comme Schweinsteiger ça peut évidemment élever le niveau de l’équipe, mais il doit venir avec une motivation et un appétit ».