Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un départ programmé cet hiver pour Dybala ?

Au cœur des rumeurs de transfert l’envoyant notamment à Manchester United, Paulo Dybala discuterait avec ses représentants pour négocier un départ de la Juventus dès cet hiver.

« Paulo (NDLR Dybala) partira parce que la Juve vet obtenir 120M€. Je pense qu’il partira vers l’Espagne en janvier ». Confiait dernièrement le président de Palerme Maurizio Zamparini à RMC Sport Network au sujet de son ancien attaquant. Cependant, l’Espagne ne serait pas l’unique potentiel point de chute pour Paulo Dybala. La Joya pourrait bien rebondir du côté de Manchester United selon la presse transalpine. Bien que l’identité de son prochain club demeure à ce jour inconnue, la volonté de Dybala serait elle, irréversible.

Dybala ferait le forcing en interne pour quitter la Juve cet hiver !

A en croire le Mirror, Paulo Dybala voudrait quitter la Juventus. L’arrivée en grande pompe de Cristiano Ronaldo lors du mercato estival a considérablement diminué le temps de jeu de l’international argentin. Une situation qui ne lui conviendrait pas. Le média britannique assure que Dybala étudierait d’ores et déjà différentes portes de sorties avec ses représentants afin de programmer un départ de Turin dès cet hiver. Nombreux seraient les courtisans de l’attaquant du club bianconeri puisque le FC Barcelone, l’Atletico Madrid, Liverpool et le Real Madrid devraient concurrencer les Red Devils dans le dossier Dybala.

Articles liés