Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le coup de gueule de Kluivert sur son avenir !

José Mourinho ferait de Justin Kluivert l’une de ses priorités à Manchester United pour l’avenir. Cependant, l’Ajax aurait tenté de vendre la jeune pépite néerlandaise à Tottenham dans son dos. Ce qui aurait considérablement remonté le joueur qui a pris une décision forte pour la suite de sa carrière.

Auteur de belles prestations avec l’Ajax Amsterdam cette saison, Justin Kluivert (19 ans), figurerait sur les tablettes de plusieurs cadors européens à l’instar du FC Barcelone et surtout de Manchester United. En effet, José Mourinho prévoirait de l’attirer à Old Trafford à court ou à moyen terme. Cependant, le club néerlandais aurait tenté de se mettre d’accord avec Tottenham pour un transfert avoisinant les 22M€ d'après le Sun, sans consulter le joueur. Cette négociation aurait agacé Kluivert qui a pris la décision de ne pas prolonger son aventure avec l’Ajax outre son contrat courant jusqu’en juin 2019.

« Je ne prolongerai pas avec l’Ajax. Trop de choses se sont passées »…

« Je ne prolongerai pas mon contrat avec l’Ajax. Trop de choses se sont passées. Le moral en baisse, le manque de confiance, le fait qu’ils essaient de me vendre à Tottenham sans que je le sache. Je l’ai appris à la dernière minute. Cela ne veut pas forcément dire quelque chose au sujet de l’Ajax mais beaucoup sur les gens au sein du club. Ils font ce qu’ils veulent. C’est le sentiment que j’ai, ils font ce qu’ils veulent », a déclaré Justin Kluivert à l’occasion d’une interview accordée au média néerlandais volksrant dans des propos rapportés par le Sun.

Articles liés