Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/Real Madrid : Falcao dévoile les coulisses de son transfert

Après Angel Di Maria, Manchester United a frappé un grand coup en s’attachant les services de Falcao. Débarqué en provenance de l’AS Monaco, le Colombien vient de dévoiler les coulisses de son transfert.

Après seulement une saison avec l’AS Monaco, Falcao a été prêté à Manchester United. Si le Real Madrid et Manchester City semblaient en pole position pour récupérer l’attaquant, ce sont finalement les Red Devils qui ont raflé la mise. Dans un entretien pour FourFourTwo, l’ancien de l’Atlético Madrid est revenu sur son mercato agité.

« LE REAL MADRID ÉTAIT INTÉRESSÉ, MAIS … »

Ces dernières semaines, le nom de Falcao est revenu avec insistance du côté du Real Madrid. Le Colombien qui confirme d’ailleurs l’intérêt du club espagnol, mais il a finalement opté pour Manchester United : « Manchester United me suit depuis quelques mois. Oui, d’autres clubs comme le Real Madrid étaient intéressés, mais je voulais aller à Manchester. C'est un grand club, avec une grande histoire et qui me donnent beaucoup d’espoir pour réussir (…) Il y avait des moments où je pensais que le transfert se ferait dans les temps, c’était quelques chose de stressant. Mais à la fin ça a fonctionnait. Comme je le disais, c'est une grande opportunité pour moi, surtout après ma blessure ».

« REMPORTER LE TITRE »

Dimanche, Falcao devrait faire ses débuts avec Manchester United. Une saison, dont il espère, qu’elle sera couronnée par de nombreux succès : « Mon objectif est de marquer de buts et de remporter des titres. L’objectif cette saison est de remporter le titre. C’est important pour moi d’aider mon club La Premier League est le meilleur championnat du monde. Les meilleurs joueurs sont ici et vous avez la possibilité de vous challenger contre les meilleurs tous les week-ends. C’est important pour un joueur comme moi, qui cherche à s’améliorer, à inscrire plus de buts et à gagner des trophées. C’est une énorme opportunité pour moi ».

Articles liés