Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/Real Madrid : Du nouveau pour Falcao ?

Radamel Falcao

Prêté à Manchester United jusqu'à la fin de la saison, Radamel Falcao n'aurait pas encore convaincu Louis van Gaal. Le Colombien, qui n'a joué que cinq matches en quatre mois, pourrait être mis à la porte une fois son prêt terminé.

Radamel Falcao voit son avenir s'inscrire en pointillés. Arrivé à Manchester United lors du mercato estival sous la forme d’un prêt payant de 10 millions d’euros avec une option d’achat fixée à 55 millions, le Colombien pensait pouvoir se retrouver le niveau qui était le sien lors de son passage à l'Atletico Madrid. Mais, après quatre mois de compétitions, Falcao n'a visiblement pas encore trouvé la bonne carburation avec les Red Devils.

Mercato - AS Monaco : «Berbatov n’a pas fait oublier Falcao et James Rodriguez»

FALCAO PAS SÛR DE RESTER À MANCHESTER ? A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, le futur de Falcao du côté de Manchester United serait en suspens. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, Louis van Gaal ne serait pas satisfait de la progression du Colombien, qui n'a disputé que cinq matches cette saison. Il pourrait se séparer de lui l'été prochain.

« JE SUIS TRÈS CALME ET HEUREUX »Pour rappel, Radamel Falcao avait répondu aux critiques et aux spéculations sur son avenir dont il faisait l'objet. « Il y a beaucoup de rumeurs mais je dois essayer de m’en isoler, a-t-il déclaré dans un entretien à DirecTV Sports. J’ai joué cinq matches, dont trois que j’ai commencé. Ce dont j’avais besoin, c’était de jouer pour m’habituer à ce nouveau championnat et quand j’ai joué, je pense que je n’ai pas eu de problèmes. Je pense que j’ai bien joué. Je suis très calme et heureux. » Affaire à suivre prochainement...

Articles liés