Le directeur financier du Bayern Munich, Jan-Christian Dreesen, a confié à Sport Bild que le club allemand à refusé une offre de 100M€ en provenance de Manchester United pour Thomas Müller.
Moins performant cette saison qu’à l’accoutumée, ThomasMüller (27 ans) n’en reste pas moins un formidable compétiteur et un des footballeurs des plus talentueux de sa génération. Auteur de 26 matchs cette saison avec le BayernMunich toutes compétitions confondues, l’attaquant international allemand à inscrit la bagatelle de 4 buts et 9 passes décisives. D’ailleurs, fort de son aura gigantesque, ThomasMüller aurait fait l’objet d’une offre XXL en provenance de Manchester United selon Jan-ChristianDreesen, le directeur financier du BayernMunich.
Manchester United a proposé 100M€ pour Müller
Interrogé au micro de Sport Bild, Jan-Christian Dreesen s’est confié concernant l’offre de transfert émise par ManchesterUnited pour ThomasMüller : « Cela est vraiment arrivé. Un fax est arrivé d’Angleterre. Pour nous, vendre Thomas Müller n’a jamais été d’actualité. Si un joueur se sent bien ici, nous serions stupides de raisonner à court-terme pour un bénéfice record et nous affaiblir ». Contractuel jusqu’en 2021 avec le BayernMunich, ThomasMüller (formé au club), continuera donc sa carrière en Bavière.