Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand Antoine Griezmann revient sur son transfert avorté

A l’été 2017, Antoine Griezmann semblait tout proche de rejoindre Manchester United. Et si le Français est resté à l’Atlético Madrid, il est revenu sur ce choix.

Grand fan de David Beckham, Antoine Griezmann aurait bien pu suivre ses traces à Manchester United. En effet, à l’été 2017, le joueur de l’Atlético Madrid avait clairement ouvert la porte à un transfert chez les Red Devils, expliquant même avoir 6 chances sur 10 d’y aller. Là-bas, Griezmann aurait notamment pu retrouver son grand ami, Paul Pogba, et les deux joueurs qui ont d’ailleurs discuté de cela à ce moment.

« J’en parlais beaucoup avec Pogba »

Adressant un message à Antoine Griezmann lors du Canal Football Club, Paul Pogba a ouvert la porte à la possibilité de jouer ensemble en club un jour. Alors que cela aurait pu se faire à Manchester United, le joueur de l’Atlético Madrid est revenu sur ce transfert avorté. Sur le plateau du CFC, Griezmann a alors expliqué : « J’en parlais beaucoup avec Pogba. Mais voilà j’ai fait un choix. C’est vrai que ça me tente de jouer avec lui un jour en club et de passer encore plus de temps. C’est vraiment un très bon ami ».

Articles liés