Mercato - Manchester United : Quand Antoine Griezmann revient sur son transfert avorté
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A l’été 2017, Antoine Griezmann semblait tout proche de rejoindre Manchester United. Et si le Français est resté à l’Atlético Madrid, il est revenu sur ce choix.

Grand fan de David Beckham, Antoine Griezmann aurait bien pu suivre ses traces à Manchester United. En effet, à l’été 2017, le joueur de l’Atlético Madrid avait clairement ouvert la porte à un transfert chez les Red Devils, expliquant même avoir 6 chances sur 10 d’y aller. Là-bas, Griezmann aurait notamment pu retrouver son grand ami, Paul Pogba, et les deux joueurs qui ont d’ailleurs discuté de cela à ce moment.

« J’en parlais beaucoup avec Pogba »

Adressant un message à Antoine Griezmann lors du Canal Football Club, Paul Pogba a ouvert la porte à la possibilité de jouer ensemble en club un jour. Alors que cela aurait pu se faire à Manchester United, le joueur de l’Atlético Madrid est revenu sur ce transfert avorté. Sur le plateau du CFC, Griezmann a alors expliqué : « J’en parlais beaucoup avec Pogba. Mais voilà j’ai fait un choix. C’est vrai que ça me tente de jouer avec lui un jour en club et de passer encore plus de temps. C’est vraiment un très bon ami ».

Articles liés