Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Manchester United/PSG : Énorme revirement de situation dans le dossier Di Maria ?

D’après le Mirror, Angel Di Maria aurait indiqué à Louis Van Gaal son intention de poursuivre l’aventure à Manchester United.

Et si Angel Di Maria avait changé d’avis ? Évoqué depuis plusieurs semaines, le départ de l’Argentin de Manchester United, qui vit une saison compliquée du côté d’Old Trafford, ne serait plus d’actualité, selon le Mirror. L’ancien joueur du Real Madrid aurait indiqué à Louis Van Gaal qu’il était « heureux » de rester la saison prochaine.

LE BAIL DE SON APPARTEMENT BIENTÔT PROLONGÉ ?

D’après les informations du quotidien britannique, le milieu offensif de 27 ans aurait même entamé des démarches pour prolonger le bail de l’appartement du centre-ville qu’il loue pour lui et sa famille. La tentative de cambriolage à main armée dont ils ont été victimes en février dernier dans leur manoir de Prestbury ne serait plus qu’un mauvais souvenir.

VAN GAAL IMPRESSIONNÉ

Si Van Gaal ne lui a rien épargné et l’a envoyé faire des séjours réguliers sur le banc des remplaçants, Di Maria aurait décidé de rester et de relever le défi de la Premier League. Il aurait confié à des amis qu’il s’agissait de la saison la plus dure de sa carrière mais qu’il était désormais prêt à supporter les exigences physiques et l’intensité du championnat anglais. Une excellente nouvelle pour Louis Van Gaal qui, de son côté, aurait été impressionné par l’attitude de l’Argentin qu’il voit jouer un « rôle majeur » sous la tunique des Red Devils la saison prochaine.

Articles liés