Mercato - Manchester United/PSG : Di Maria vendu pour financer un mercato à 140 M€ ?
La rédaction

Manchester United devrait à nouveau dépenser gros l’été prochain et pourrait se séparer d’Angel Di Maria pour financer son prochain mercato.

Après avoir lâché près de 200 millions l’été dernier pour recruter Radamel Falcao, Angel Di Maria, Ander Herrera, Luke Shaw, Marcos Rojo et Daley Blind, Manchester United devrait à nouveau dépenser gros lors du prochain mercato, selon Metro. Le manager des Red Devils Louis Van Gaal serait d’ailleurs disposé à se séparer d’Angel Di Maria, annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, pour financer ses emplettes.

HUMMELS, LA PRIORITÉ DE VAN GAAL ?

D’après les informations du média britannique, le technicien néerlandais devrait disposer d’une enveloppe de 140 millions d’euros pour apporter les retouches nécessaires à son effectif. Et l’ancien sélectionneur des Pays-Bas souhaiterait recruter en priorité un défenseur de métier, avec le champion du monde allemand du BVB Mats Hummels au sommet de sa short-list.

STERLING ET DEPAY DANS LE VISEUR

Dans le secteur offensif, Van Gaal surveille avec attention l’évolution de la situation de Raheem Sterling, le prodige de Liverpool qui refuse obstinément de prolonger son contrat en faveur des Reds et pourrait quitter Anfield à la fin de la saison. Enfin, United est toujours intéressé par l’ailier du PSV Eindhoven Memphis Depay, qui a évolué sous les ordres de Van Gaal en sélection et dont le prix est estimé à 27 millions d’euros. 

Articles liés