Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/PSG/Bayern Munich : Réunion décisive pour Januzaj ?

Adnan Januzaj

Suivi avec grand intéret par le PSG, comme nous vous l'avions révélé, Adnan Januzaj était finalement resté à Manchester United. Le Belge s'inquiéterait aujourd'hui sur sa situation, alors que son temps de jeu s'est considérablement réduit.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport en octobre dernier, le PSG a bel et bien tenté le coup pour Adnan Januzaj alors que celui-ci était en fin de contrat... mais le Belge s'était finalement prononcé en faveur d'une prolongation avec Manchester United. Oui mais voilà : la situation du Belge se serait compliquée ces dernières semaines outre-Manche...

EXCLU - Mercato : Le PSG a tenté le coup pour Januzaj

VAN GAAL EN CHARGE DU DOSSIER JANUZAJ ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, le coach Louis van Gaal aurait décidé d'avoir une discussion à coeur ouvert avec Januzaj. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, le Belge s'inquiéterait pour son temps de jeu du côté de Manchester United. Van Gaal devrait rassurer son joueur, malgré l'arrivée d'Angel Di Maria cet été.

« JANUZAJ N'A PAS LE MOINDRE PROBLÈME À UNITED »Invité à s'exprimer sur la situation d'Adnan Januzaj, Dirk De Vriese n'a pas donné de chiffres. Il a fait mieux. « Ce ne sont en effet que des spéculations et on a notamment vu quelques messages plus fous les uns que les autres, avait-il confié à Voetbal Nieuws. Cependant, je peux être extrêmement clair. Januzaj n’a pas le moindre problème à United. »

Articles liés