Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato : Le PSG a tenté le coup pour Januzaj

Dans ses colonnes, le 10 Sport, actuellement en kiosque, révèle que le PSG a tenté de faire signer le grand espoir belge de MU, Adnan Januzaj, qui était en fin de contrat, avant que ce dernier ne choisisse finalement de prolonger à Manchester.

En toute discrétion, le Paris Saint-Germain a récemment tenté un joli coup dans l’optique de la fin de saison, preuve s’il en est, que malgré une certaine discrétion sur le marché des transferts depuis le départ de Leonardo, le club de la capitale n’en reste pas moins en éveil. Selon une indiscrétion du 10 Sport, les dirigeants parisiens ont travaillé pendant plusieurs semaines sur la piste d’Adnan Januzaj, le jeune attaquant belge de Manchester United, véritable révélation de ce début de saison.

Manchester United : « Januzaj sera une vraie star »

 JANUZAZ ÉTAIT LIBRE

Depuis le début de saison, David Moyes n’a pas hésité à s’appuyer à plusieurs reprises sur ce grand talent en devenir, qui a beaucoup fait parler, notamment lorsqu’il a inscrit un doublé à Sunderland le 5 octobre dernier, à l’occasion de la huitième journée de Premier League, permettant à Manchester United d’obtenir le nul (2-2).

PARIS CIBLE LES GRANDS TALENTS DE DEMAIN

Alertés il y a quelques semaines que Januzaj n’avait pas signé de nouveau contrat à MU, et qu’en conséquence, il était potentiellement libre en fin de saison, les dirigeants du PSG ont pris contact avec son agent pour ouvrir une négociation contractuelle. L’objectif des Parisiens étaient de parvenir rapidement avec un accord avec le jeune belge, qui réglementairement, avait le droit de signer un contrat dans son futur club à partir du 1er janvier. Le problème pour Paris, c’est que le board de MU a pris conscience du danger et a nettement réagi dans le courant du mois d’octobre. Malgré l’offre du PSG, Adnan Januzaj souhaitait en priorité rester à Manchester. Il a donc accepté, au final, la proposition de prolongation du club mancunien. (…)

A.H.

Retrouvez l’intégralité de l’article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques

Articles liés