Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : De Gea apporte de nouvelles précisions sur son avenir !

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, David de Gea s’est à nouveau exprimé sur son avenir.

« Il doit choisir. Ce n’est pas facile de choisir entre deux grands clubs. Nous serions très heureux s’il reste. Bien sûr, il est espagnol et sa petite amie est espagnole et il peut rejoindre un autre grand club, il est donc difficile pour lui de décider », avait déclaré Van Gaal il y a moins d’une semaine. David De Gea n’aurait toujours pas tranché pour son avenir, et cela commencerait à énerver toutes les parties. Jusqu'à maintenant, le portier espagnol aurait refusé toutes les offres de prolongation des dirigeants de Manchester United. Il vient de faire une nouvelle précision sur son avenir.

« TRÈS HEUREUX DE CETTE RECONNAISSANCE »

En marge d’un événement caritatif, David De Gea s’est confié à un journaliste du quotidien espagnol As : « Nous allons voir ce qu’il se passe avec mon avenir ... Je suis en vacances maintenant et très heureux de cette reconnaissance ». Une nouvelle fois, il reste flou sur son avenir à Manchester United, alors que l'intérêt du Real Madrid se confirmerait de jour en jour.

KEYLOR NAVAS À LIVERPOOL POUR 14,5 M€ ?

Annoncé comme le remplaçant d’Iker Casillas, David De Gea pourrait finalement prendre la place de Keylor Navas. Mécontent de son temps de jeu, le gardien du Costa Rica aurait des envies d’ailleurs et un club de Premier League se serait positionné. Liverpool serait disposé à payer la clause libératoire du gardien du Real Madrid, soit 14,5 M€. Les Reds souhaiteraient reléguer Simon Mignolet au rang de gardien numéro 2, lui qui sort d’une saison compliquée.

Articles liés