Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Nouveau prétendant pour cet indésirable de Mourinho ?

Très peu utilisé par José Mourinho cette saison, Matteo Darmian pourrait faire son retour en Italie cet été. Si l’intérêt de la Juventus est déjà connu, un autre club italien pourrait se positionner sur le latéral mancunien.

Titulaire à seulement quatre reprises cette saison avec Manchester United en championnat, Matteo Darmian n’entre clairement pas dans la rotation mise en place par José Mourinho. Le technicien portugais ne fait plus confiance à l’ancien du Torino qui pourrait donc faire machine arrière et retourner dans le championnat italien, trois ans après l’avoir quitté. Selon les rumeurs, si la Juventus serait intéressée par le latéral de 28 ans, un deuxième club italien pourrait également être présent sur le dossier Darmian.

Une lutte de haut de tableau pour Darmian

Selon Fabrizio Romano, journaliste chez Sky Sport Italia et The Guardian, la Juventus pourrait être concurrencée dans la course à Matteo Darmian par son rival pour le titre de Champion d’Italie : Naples. Les Napolitains seraient même déjà entrés en contact avec l’entourage du latéral italien et pourraient doubler les Bianconeri.

Articles liés