Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les nouvelles confidences de l’agent d’Evra

Federico Pastorello, agent de Patrice Evra, s’est confié au sujet des informations annonçant le Français tout proche d’un départ de la Juventus.

Partira ? Ne partira pas ? L’avenir de Patrice Evra est des plus flous. L’international français veut en effet absolument jouer la Coupe du monde 2018 en Russie, mais son faible temps de jeu avec la Juventus ne va pas vraiment convaincre Didier Deschamps de l’appeler. Ainsi, il songerait à un départ. La presse italienne évoque un possible accord avec le FC Valence, mais également un retour inédit du côté de son ancien club de Manchester United.

« Evra n’a pas encore pris la moindre décision »

Si certains médias donnent le départ de Patrice Evra comme certain, son agent a tenu à calmer les choses en expliquant que son protégé n’avait encore pris la décision définitive de quitter la Juventus. « Je crois qu’il est prématuré de dire qu’un adieu est certain » a déclaré Federico Pastorello, d’après des propos rapportés par TMW. « En ce moment Patrice est un peu confus, il n’a pas encore pris la moindre décision concernant son avenir ». En Angleterre on évoque un possible retour du Français à Manchester United pour six mois, avant d’intégrer le staff de José Mourinho.

Articles liés