Alors que la FIFA a confirmé la sanction infligée au Barça, à savoir que les Blaugrana ne pourront pas recruter jusqu'en janvier 2016, la direction de Barcelone ferait actuellement pression sur le Borussia pour enrôler Marco Reus.
Marco Reus négocié par le Barça ? Leader technique du Borussia, absent au Brésil en raison d'une blessure contractée durant la préparation au Mondial, l’Allemand avait décidé de ne pas prolonger. Et, alors que la FIFA a confirmé mercredi l'interdiction de recrutement des Blaugrana jusqu'en 2016, tout pourrait s'accélèrer d'ici fin août.
Mercato - Barcelone : La sanction de la FIFA relance le Barça dans le dossier Reus !
LE BARÇA OBNIBULÉ PAR REUS ? A en croire , qui relaie l'information sur son site internet jeudi, Barcelone ferait actuellement pression pour obtenir la signature de Marco Reus. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, les Catalans auraient choisi d'utiliser le Bayern Munich comme moyen de pression pour faire céder Dortmund. En effet, ils auraient fait comprendre aux Borussen qu'en cas de refus de leur part de vendre l'Allemand alors il s'envolera pour Munich l'année prochaine. Chose que ne veut pas le Borussia.
« S'IL NE VA PAS AU BAYERN EN 2015... »Pour rappel, Franz Beckenbauer -le président d'honneur des Bavarois- avait évoqué il y a peu la situation de Marco Reus. « Je l’imagine très bien au Bayern Munich. Si vous pouvez avoir un joueur de cette classe, vous devez essayer. S’il ne va pas au Bayern en 2015, il ira probablement dans un autre grand club comme le Real Madrid ou Manchester United. Dortmund ne sera probablement pas capable de le retenir. Je peux comprendre pourquoi Dortmund n’aime pas parler de Reus. »