Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’avenir de José Mourinho totalement remis en cause ?

Avec son match nul contre Leicester, Manchester United voit Manchester City un peu plus s'envoler en tête du championnat. Alors que les chances de titre diminueraient de jour en jour, José Mourinho pourrait bien faire les frais de cette situation. 

Cette saison de Premier League est marquée par le cavalier seul de Manchester City. L’équipe de Guardiola est en tête avec 14 points d’avance sur son rival, Manchester United. José Mourinho et les siens n’arrivent pas à concurrencer l’ogre Citizen, comme en atteste le derby remporté par les Citizens au début du mois de décembre. Des contre-performances qui pousseraient l’état major des Red Devils à se poser des questions quant à la prolongation de Mourinho à la tête de l’équipe.

Des doutes sur l’avenir de Mourinho ? 

En effet, comme le révèle le média britannique Mirror, José Mourinho serait de plus en plus contesté au sein du club, jusqu’à ce que certains doutent d’une potentielle prolongation du Special One. Son appel du pied au Paris Saint-Germain n’a également pas été apprécié par le club et ses dirigeants. Mourinho, qui n’est jamais resté plus de 3 ans d’affilé dans le même club, devra au moins combler l’écart entre City et United pour espérer être prolongé à la fin de la saison.

Articles liés