À l’été 2015, Manchester United avait fait une folie pour recruter Anthony Martial. Toutefois, l’aventure chez les Red Devils pourrait rapidement prendre fin pour le Français.
Avec l’arrivée de José Mourinho à Manchester United, Anthony Martial est au plus mal. Le Portugais attend beaucoup de lui et l’ancien Monégasque ne répond pas aux attentes. Alors qu’il a récemment été écarté du groupe mancunien, son avenir était dans le flou et certains annonçaient un possible prêt du côté de Séville. Toutefois, à en croire la presse britannique, Martial aurait tranché pour cet hiver et aurait toujours en tête de s’imposer dans le XI de José Mourinho.
Un départ à l’été ?
Alors que cela semble régler pour cet hiver, le dossier Anthony Martial pourrait revenir sur le devant de la scène à l’été. En effet, comme l’explique Sky Sports, « José Mourinho n’est pas content d’Anthony Martial et le future de l’attaquant à Manchester United est incertain après l’été ». Reste à Martial à prouver qu’il a bel et bien le talent pour rester du côté de Manchester United…