Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Griezmann revient à nouveau sur son choix !

par Y.M.

Alors qu'Antoine Griezmann a fait le choix de ne pas rejoindre Manchester United cet été, l'international français à de nouveau expliquer sa décision.

Normalement, Antoine Griezmann ne devrait pas quitter l'Atlético Madrid lors de ce mercato estival. Le club madrilène, qui a été interdit de recrutement par le TAS (tribunal arbitral du sport), ne pourrait pas remplacer son numéro 7 en cas de départ. Interrogé par Canal+ après la rencontre de l'Equipe de France face à la Suède, Griezmann a expliqué que la décision du TAS a beaucoup influencé sa décision.

«On va dire que ça a beaucoup aidé»

« L'interdiction de recrutement de l'Atlético Madrid ? On va dire que ça a beaucoup aidé. C'est vrai que partir alors qu'ils ne peuvent pas recruter ce serait faire un sale coup au club qui m'a donné beaucoup de confiance et qui m'a permis d'être le joueur que je suis aujourd'hui. Après en avoir parler avec mon conseiller sportif, l'entraîneur et les capitaines, j'ai décidé de rester. On va s'accrocher jusqu'en décembre et voir si on peut ramener quelques joueurs en décembre », confie Griezmann, qui ne devrait donc pas rejoindre Manchester United cet été.