menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Manchester United : Giggs dévoile son plan pour sauver les meubles
La rédaction

Nommé à la tête de Manchester United suite au renvoi de David Moyes, Ryan Giggs a été présenté ce vendredi en conférence de presse. Et le nouveau technicien des Red Devils a expliqué en détail son projet pour redresser la barre.

Nommé en début de semaine en lieu et place de David Moyes, Ryan Giggs a été présenté ce vendredi en conférence de presse. Le milieu de terrain gallois a fait le point sur la marche à suivre en cette fin de saison, et affiche clairement ses ambitions sur le banc des Red Devils.

« MOYES M’A DONNÉ L’OPPORTUNITÉ »

«Moyes m’a donné l’opportunité d’avoir mon premier rôle d’entraîneur. Je voudrais dire à quel point je suis fier de coacher pour ces quatre rencontres. C’est le club que j’ai supporté toute ma vie et auquel je suis associé depuis 25-26 ans », explique Ryan Giggs, qui évoque ensuite ses projets de jeu pour Manchester United : « Ce sera ma philosophie, la philosophie de Manchester United. Je veux que les joueurs jouent avec passion, vitesse, tempo, imagination. C’est ce que j’attends d’un joueur de Manchester United. Mais plus que tout, je veux que les joueurs prennent du plaisir. Nous avons trois matches à domicile, nous n’avons pas brillé à Old Trafford cette saison. Je veux voir des buts, des tacles ».

« JE SUIS TOUJOURS IMPLIQUÉ »

« Je viens juste de m’offrir un contrat de cinq ans. Je n’ai pas beaucoup fait cette semaine mais je suis toujours impliqué en tant que joueur également », assure le nouvel entraîneur de Manchester United. Reste à savoir s’il rendra ou non son tablier à la fin de la saison.

Articles liés