Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Bon de sortie accordés pour deux indésirables de Mourinho ?

Au placard à Manchester United, Matteo Darmian et Daley Blind auraient reçu un bon de sortie de la part de la direction des Red Devils…

Dotés de potentiels importants, Daley Blind et Matteo Darmian étaient arrivés à Manchester United pour s’installer dans la durée. Cependant, leur temps de jeu s’est considérablement réduit au fil du temps, particulièrement à partir de la prise de fonctions de José Mourinho à l’été 2016. A eux deux, ils ne cumulent que 12 apparitions en Premier League cette saison. Ils sont passés du statut de prometteur à indésirable et sauraient d’ores et déjà de quoi leur avenir sera fait.

Darmian et Blind sacrifiés par Mourinho pour faire de la place aux recrues ?

Selon les informations rapportées par le Times, la direction des Red Devils aurait rencontré les deux défenseurs. Leur avenir à Old Trafford serait d’ailleurs scellé puisqu’ils seraient amenés à aller voir ailleurs cet été. En effet, José Mourinho souhaiterait recruter deux latéraux lors du mercato estival et prévoirait donc de se séparer de Blind et de Darmian. Le Néerlandais voudrait rallier l’AS Rome qui a manqué de peu de le faire signer l’été dernier. Le club de la Louve pourrait très probablement revenir à la charge dans les semaines à venir. De son côté, l’Italien serait enclin à rejoindre la Juventus qui ne resterait pas insensible à son profil. Une chose demeure certaine, il y aura du mouvement à Manchester United cet été…

Articles liés