Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Comment Mourinho veut éloigner De Gea du Real Madrid !

José Mourinho est conscient de l’intérêt porté par le Real Madrid à David De Gea. Mais le coach de Manchester United a un plan bien précis pour garder son gardien de but.

C’est un secret de Polichinelle. Florentino Pérez veut absolument voir David De Gea poser ses valises au Real Madrid. Le président madrilène a en effet l’intention de s’attacher les services du numéro un de l’équipe d’Espagne et ne lésinera pas sur le montant. La presse ibérique assure que du côté de Madrid on préparerait une offre astronomique afin de faire plier Manchester United.

Mourinho fait des pieds et des mains pour garder De Gea

Mais le principal obstacle de Florentino Pérez dans ce dossier n’est autre que José Mourinho. Le Portugais n’a aucune intention de voir David De Gea lui filer entre les doigts et aurait mis en place un plan bien précis pour contrer le Real Madrid. MARCA explique que le Special One aurait tout d’abord recruté Emilio Alvarez comme entraîneur de gardiens, un proche de l’international espagnol qui l’avait côtoyé à l’époque où il sévissait encore à l’Atlético Madrid. De plus, il aurait décidé de garder Juan Mata, grand ami du gardien de but, afin de lui faire plaisir. Les deux derniers objectifs sont plus compliqués à atteindre, puisque le boss de Manchester United voudrait qualifier son équipe en Ligue des Champions et ainsi offrir un nouveau contrat au joueur de 26 ans, pour clore définitivement toute discussion sur son avenir.

Articles liés