menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Manchester United : Cette piste qui se confirmerait pour un indésirable de Mourinho
Axel Cornic

Très peu utilisé par José Mourinho, Henrikh Mkhitaryan pourrait être suivi de très près ce mercredi, lors de la rencontre de League Cup entre Manchester United et Bristol City (21h00).

Ce mercredi soir, Henrikh Mkhitaryan devrait âtre enfin aligné par José Mourinho. C’est un petit évènement, puisque l’Arménien n’avait plus joué pour Manchester United depuis le 25 novembre dernier et les 19 minutes disputées face à Brighton (1-0). Cela peut-il signifier que le milieu offensif sera finalement retenu par le Special One lors du mercato hivernal ?

L’Inter se déplace pour observer Henrikh Mkhitaryan

Rien n’est moins sûr, mais s’il venait à plier bagages, le joueur de 28 ans aurait déjà un point de chute. Il s’agit de l’Inter, qui apprécierait beaucoup son profil. D’ailleurs, à en croire les informations de Tuttosport, le directeur sportif Piero Ausilio sera dans les travées du Ashton Gate Stadium de Bristol, afin de superviser Henrikh Mkhitaryan. Les Nerazzurri souhaiteraient accueillir en prêt l’international arménien, recruté pour 42M€ en juillet 2016.

Articles liés