Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette légende du club qui met en garde Mourinho pour le mercato !

Alors que Manchester City devrait être sacré champion d’Angleterre, Ryan Giggs a révélé que Manchester United devra considérablement se renforcer lors du mercato estival s’il ne souhaite pas à nouveau être le dauphin des Citizens la saison prochaine.

Depuis son arrivée à la tête de Manchester United à l’été 2016, José Mourinho a d’ores et déjà dépensé plus de 300M€. Une somme colossale pour renforcer l’effectif des Red Devils qui lui a permis de remporter une Ligue Europa et une Coupe nationale mais toujours pas de titre de Premier League derrière lequel le club mancunien court depuis 2013. Et alors que le dénouement de la saison approche à grands pas, son épilogue est déjà connu. Manchester City devrait remporter le titre de champion d’Angleterre au nez de Manchester United. Légende des Red Devils, Ryan Giggs a estimé que Mourinho et les dirigeants auraient tout intérêt à réaliser un mercato estival convaincant s’ils ne veulent pas échouer une nouvelle fois dans la conquête du titre la saison prochaine. 

« Ils doivent s’améliorer pour l’année prochaine »

« Ils doivent s’améliorer. Ils sont obligés de le faire pour l’année prochaine. Sinon, City gagnera à nouveau le championnat grâce à la qualité que le club possède dans ses rangs, mais aussi grâce au mercato, ils vont considérablement se renforcer, ils attireront de meilleurs joueurs. A chaque saison, quelle que soit l’équipe qui remporte la Premier League, ses courtisans doivent s’améliorer. Manchester United devra faire de même l’année prochaine », a déclaré Ryan Giggs à l’occasion d’une interview accordée à Star Sports.

Articles liés