Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette mise au point pour une ancienne cible de l’OM !

Courtisé par l’OM et l’AS Monaco cet été, Marco Rojo est toujours annoncé sur le départ. Son agent donc mit les choses au point concernant l’avenir de l’Argentin.

Cet été, Marcos Rojo a fait l’objet de nombreuses offres. Alors qu’il n’entrait pas vraiment dans les plans de Louis Van Gaal, des rumeurs l’envoyaient à l’OM, mais également à l’AS Monaco, dans le cadre de la transaction autour d’Anthony Martial. Si le défenseur est resté cet été, lors du prochain mercato, Naples pourrait tenter sa chance pour s’offrir ses services.

« AUCUNE INTENTION DE QUITTER LE CLUB »

Alors que selon la presse italienne, Naples pourrait donc passer à l’attaque au mois de janvier pour Marcos Rojo, son agent a tenu à mettre les choses au point. Sur Radio Kiss Kiss, le représentant du joueur de Manchester United a ainsi expliqué qu’un départ n’était absolument pas d’actualité : « Il n’y a pas besoin d’en parler. Marcos est heureux à Manchester et n’a aucune intention de quitter le club ».

« MON IDÉE ÉTAIT DE RESTER ICI »

Dernièrement, Marcos Rojo était revenu sur les nombreux intérêts à son égard, expliquant : « J’ai reçu des offres, mais mon idée est de rester ici et de lutter pour une place parce que c’est un grand club. Je vais essayer de jouer autant que possible. Louis van Gaal m’a dit que je devais concurrencer Daley Blind dans l’axe et que je pouvais être une option sur le côté, où j'ai joué à plusieurs reprises l'année dernière ».

Articles liés