Dans le viseur de Manchester United, Antoine Griezmann intéresserait également l'Inter Milan. Mais pour le recruter, il va falloir le payer au prix fort !
« Antoine est dans une forme monstrueuse, il recommence à marquer, il travaille pour cela. C'est normal que toutes les équipes du monde le convoitent. Et c'est normal qu'il soit désiré par toutes les équipes qui peuvent se permettre financièrement d'attirer un joueur comme lui », confiat récemment Diego Simeone. Si le Cholo est donc bien conscient qu'Antoine Griezmann est très demandé sur le mercato, l'Atlético Madrid ne compterait pas lâcher son attaquant... pour le moment ?
Griezmann et la clause à 130M€...
En effet, selon les informations de Calciomercato.it, le club espagnol pourrait finir par vendre Antoine Griezmann mais pas à n'importe quel prix. Le média italien explique que si l'Inter Milan est intéressé au profil de l'international français, il faudra dépenser autour de 130M€, le montant de sa clause libératoire. Les équipes intéressée par Grizou sont prévenues...