Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/Borussia Dortmund : Marco Reus scelle son avenir !

Convoité, entre autres, par Manchester United, le milieu offensif du Borussia Dortmund Marco Reus s’est exprimé sur son avenir dans un entretien accordé au magazine Kicker.

Au terme d’une saison cauchemardesque qui l’a vu terminer à une décevante septième place en championnat, Manchester United se projette déjà sur la suivante, conscient de la nécessité de renouveler un effectif vieillissant. Les Red Devils ont notamment coché les noms du latéral de Southampton Luke Shaw, de l’attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani ainsi que celui du milieu offensif du Borussia Dortmund Marco Reus.

16 BUTS EN 29 APPARITIONS CETTE SAISON

Auteur de 16 buts en 29 apparitions en championnat cette saison, le jeune international allemand de 24 ans a largement contribué à la bonne saison du BVB, dauphin du Bayern Munich pour la deuxième saison d’affilée. Mais en dépit des rumeurs qui fleurissent ici et là, lui a assuré dans un entretien accordé au magazine Kicker qu’il n’avait pas l’intention de quitter le championnat d’Allemagne.

« JE JOUERAI POUR DORTMUND LA SAISON PROCHAINE »

« Je peux vous dire avec certitude que je jouerai pour le Borussia Dortmund la saison prochaine, a-t-il expliqué dans des propos relayés par Metro. Je ne crois pas avoir besoin de répéter à quel point je me sens bien ici. Après avoir joué ici pendant 10 ans dans les catégories de jeunes, j’ai dû faire un pas en arrière via Ahlen et Mönchengladbach pour faire deux pas en avant. Maintenant je suis de retour à Dortmund et encore une fois, je me sens parfaitement bien ici et j’ai un contrat jusqu’en 2017. »

Articles liés