Si Paul Pogba a donc rejoint Manchester United pour 110M€, Didier Deschamps estime que le joueur n'est pas responsable du montant de ce transfert.
Malgré son statut de star et de titulaire indiscutable sous les couleurs de la JuventusTurin, Paul Pogba a tout simplement décidé de faire son grand retour à ManchesterUnited. L’international français est ainsi devenu le joueur le plus cher dans l’histoire du football avec ses 110M€, et lors de son passage sur les ondes de RMC ce lundi, DidierDeschamps estime que son protégé n’est pas sous pression suite à ce transfert record.
« Ce n’est pas lui qui a fixé le prix »
« Même quand il fait des choses bien, ce n’est pas encore assez bien. Alors on peut comprendre que ça peut l’inciter à faire des choses qui sortent encore de l’ordinaire, mais qui ne sont pas forcément utiles. Après, il y a le personnage Paul Pogba, avec son aspect médiatique, les réseaux sociaux, son transfert. Il n’y est pour rien. Ce n’est pas lui qui a fixé le prix. Maintenant, sincèrement, il n’a pas de pression », explique le sélectionneur de l’équipe de France.