Mercato - Manchester City : Une ancienne cible du Barça dans le viseur des Citizens
La rédaction

Manchester City, à la recherche d’un second gardien de but, scruterait de très près le portier de Malaga, Willy Caballero. Les Citizens auraient même déjà prévu une réunion très prochainement avec le joueur.

WillyCaballero réussit d’excellentes performances avec Malaga depuis trois saisons (plus de 100 matchs de Liga disputés, quart de finaliste de Champions League en 2013). Le gardien argentin de 32 ans, snobé par Alejandro Sabella avec la sélection albiceleste, est en revanche très apprécié par Manuel Pellegrini, qu’il a bien connu au sein du club andalou.

À CITY COMME DOUBLURE DE JOE HART ?

Selon le Daily Mirror, le coach chilien, qui officie désormais sur le banc de ManchesterCity, souhaiterait ainsi attirer Willy Caballero chez les champions d’Angleterre. Les Citizens seraient en effet à la recherche d’une doublure à JoeHart, car son remplaçant actuel, le Roumain Costel Pantilimon, n’a pas apporté les garanties espérées et aurait même déjà accepté de rejoindre Sunderland. Pour rappel, Caballero était également dans le viseur ces derniers mois de Barcelone et Arsenal.

RÉUNION À VENIR AVEC PELLEGRINI

La perspective de retrouvailles avec Pellegrini serait sans nul doute un argument de poids pour Caballero. Les deux hommes auraient même déjà planifié une réunion très prochainement. L’opération pourrait se conclure en cas de départ du milieu de terrain GarethBarry vers Everton. Manchester City empocherait alors jusqu’à 2,5 millions d’euros, ce qui ouvrirait la voie à une arrivée du gardien argentin. Ce dernier deviendrait alors la troisième recrue des Skyblues cet été après Bacary et le milieu de terrain de Porto Fernando, en attendant peut-être Eliaquim Mangala

Articles liés