Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Barcelone/Manchester City : Mangala vers un départ ? Il répond !

Annoncé avec insistance dans le collimateur de Manchester City, Barcelone ou encore Chelsea, Eliaquim Mangala va t-il changer d’air avant la fin du mercato estival ? Le défenseur de l’équipe de France a fait le point sur son avenir.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité cette semaine, Manchester City n’attend plus que le « oui » d’Eliaquim Mangala afin de pouvoir boucler l’arrivée de l’international français. Le joueur du FC Porto, qui dispute actuellement la Coupe du monde avec les Bleus, envisage t-il un départ ? Il a fait le point après la rencontre face à l’Équateur (0-0) mercredi soir, dans des propos relayés par Record. 

« JE NE SAIS PAS CE QUI VA SE PASSER »

« Mon avenir ? Pour le moment, je me concentre sur la Coupe du monde, ensuite je partirai en vacances et je reviendrai faire ma préparation avec le FC Porto. Mon contrat court jusqu’en 2016. Je ne sais pas ce qui va se passer pour mon avenir, mais pour le moment, je fais bien partie du FC Porto», a expliqué Eliaquim Mangala, qui intéresse donc Manchester City, mais également Barcelone et Chelsea.

« IL Y A EU DISCUSSION AVEC MANCHESTER CITY »

Au mois de mai, Eliaquim Mangala avait confirmé avoir discuté avec Manchester City pour son avenir : « J'ai dit à mon agent que je ne voulais rien savoir sur le mercato avant la fin de la Coupe du monde. Tout joueur veut évoluer dans un grand club, j'ai la chance d'être à Porto un grand d'Europe. Il y a eu des discussions avec Manchester City mais les clubs ne sont pas tombés d'accord. Ce qui m'intéresse c'est une équipe qui me permet de gagner des titres ».

Articles liés