Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

EXCLU - Mercato : Manchester City n’attend que le « oui » de Mangala

Le transfert d’Eliaquim Mangala à Manchester City n’attend plus que le « oui » du défenseur français. Qui se fait attendre…

Conformément à ce que Le 10 Sport avait révélé au printemps, Manchester City reste le grand favori pour obtenir le transfert d’Eliaquim Mangala. Aujourd’hui, il est d’ailleurs entré dans sa dernière ligne droite. Selon nos informations, Manchester City n’attend plus que le « oui » de Mangala pour finaliser le deal.

Mercato - Manchester United/Chelsea/Barcelone : On s'arrache Mangala !

PORTO ET MANCHESTER CITY SONT OK

En effet, un accord a été trouvé entre Porto et Manchester City sur le montant du transfert. City est disposé à payer le montant de la clause, à savoir 45 millions d’euros environ. Entre les dirigeants des deux clubs, l’affaire est entendue.

Il ne manque donc plus que l’accord de Mangala. Seulement cet accord se fait attendre pour l’instant. City a transmis une proposition contractuelle concrète au joueur. Financièrement, elle est à la hauteur des espérances du défenseur français. Mais Mangala n’a pas encore répondu positivement.

MANGALA DOIT ENCORE ACCEPTER L’OFFRE DE CONTRAT DE CITY

Pourtant, le défenseur du FC Porto a toujours accordé sa priorité à la Premier League. Peut-être espère-t-il que Chelsea, l’autre grand club de Premier League sur les rangs, s’aligne sur les chiffres de Manchester City… Mais cela semble improbable, car Abramovitch risque de ne pas suivre Mourinho dans sa volonté de mettre 45 millions sur la table pour recruter Mangala, d’autant qu’entre « Mou » et le milliardaire russe, le feu couve depuis plusieurs semaines, comme Le 10 Sport l’avait révélé il y a un mois.

Manchester City reste largement en pole dans le dossier. Mais il ne faudrait pas que Mangala tarde trop à donner son feu vert.

A.B.

Articles liés