Pisté par plusieurs clubs européens, dont l’AS Monaco et le PSG, Eliaquim Mangala ne serait pas emballé à l'idée de rejoindre Manchester City. Le Français ferait attendre les Citizens dans l'optique de rallier Chelsea ou Manchester United.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-avril, Eliaquim Mangala est tout proche de Manchester City. Après avoir manqué de signer en faveur des Citizens cet hiver, le Français devrait débarquer chez l'ennemi d'United contre une somme de 45 millions d'euros. La dernière proposition faite au FC Porto. Sauf revirement de dernière minute, Mangala devrait jouer en Premier League d'ici à la saison prochaine.
EXCLU Mercato ASM/PSG : Mangala proche de Manchester City
PLUTÔT UNITED OU CHELSEA QUE CITY ?Oui mais voilà : à en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Mangala aurait confié à ses proches qu'il préférerait rejoindre Manchester United ou Chelsea plutôt que les Citizens. D'après les indiscrétions du média britannique, les Red Devils auraient quelques réserves sur le comportement du joueur. Il ne serait pas non plus en haut de la short-list dressée par le nouveau coach Louis van Gaal.
« C'EST NATUREL DE VOULOIR PLUS »Invité à s'exprimer il y a peu, Eliaquim Mangala n'avait pas exclu un départ dans un futur proche. « Les rumeurs ? C’est la preuve que je fais bien mon travail. Le plus important, c’est de continuer à progresser, de continuer à franchir des paliers et arriver dans un club encore plus grand plus tard, avait-il expliqué. Mais je suis déjà dans un grand club, qui a gagné des titres européens, alors je n’ai pas à me plaindre. C’est naturel de vouloir plus, mais nous verrons ce qui se passera à l’avenir. » Affaire à suivre donc...