Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City/PSG : Un appel du pied pour Yaya Touré ?

Alors qu'il serait en froid avec Manchester City, l'épisode de la mort de son frère n'ayant rien arrangé, Yaya Touré pourrait quitter la Premier League. Bacary Sagna, son nouveau coéquipier, lui a adressé un message visant à le retenir.

Yaya Touré va-t-il répondre favorablement à l'appel de Sagna ? Touché par la mort de son frère, Yaya Touré avait lancé un pique aux dirigeants des Citizens : « À la fin de la saison, j’aurais voulu rester quatre ou cinq jours avec mon frère avant de m’envoler pour préparer le Mondial avec la Côte d’Ivoire. Sauf que City n’a pas souhaité m’accorder ces quelques jours. Après coup, je m’en veux de ne pas avoir insisté. De ne pas m’être fait respecter (…) On a voulu me rendre insensible et, le pire, c’est que j’ai laissé faire. »

Manchester City : Yaya Touré s’en prend encore à ses dirigeants

« YAYA EST LE MEILLEUR MILIEU AU MONDE »Interrogé sur l'avenir de Touré, Bacary Sagna a délivré un message sans appel. Il ne voit pas son nouveau coéquipier s'en aller. « Pour moi, Yaya est le meilleur milieu au monde, a-t-il déclaré dans des propos relayés par le vendredi. C’est un si bon joueur, il apporte toutes ses qualités à Manchester City. Je serais bien sûr heureux de jouer avec lui - c’est toujours un joueur de Manchester City donc je n’ai rien d’autre à dire. »

TOURÉ EN FROID AVEC MANCHESTER CITY ?Pour rappel, il y a quelques semaines, son agent Dimitry Seluk avait remis en cause la direction mancunienne en affirmant que celle-ci n'avait pas montré le respect que Touré méritait. Manchester City avait à l'époque laissé entendre qu'une vente ne se ferait pas. Qu'en sera-t-il si le climat ne se réchauffe pas prochainement ? Affaire à suivre...

Articles liés