Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Barcelone/Manchester United : Avantage Manchester City pour une pépite très convoitée ?

Manchester City aurait défait une sérieuse concurrence et se serait adjugé la signature d’un grand espoir argentin au milieu du terrain.

La colonie argentine de Manchester City s’agrandit. Après Pablo Zabaleta, Martin Demichelis et Sergio Aguero, voilà Bruno Zuculini, jeune milieu défensif de 21 ans. Courtisé par Manchester United et Barcelone entre autres, la pépite sud-américaine aurait fait son choix et se dirigerait donc vers les champions d’Angleterre en titre, qui pourraient signer là leur troisième recrue de l'été, après le transfert de Fernando du FC Porto et l'arrivée de Bacary Sagna en provenance d'Arsenal.

VERS L’ANGLETERRE POUR LA VISITE MÉDICALE

À en croire les informations du Daily Express, le Racing aurait confirmé le départ de Bruno Zuculini vers Manchester City, ce qui ferait donc de l’Argentin la troisième recrue des Citizens pour ce mercato estival, après Fernando et Bacary Sagna. « Bruno Zuculini s’est envolé aujourd’hui pour l’Angleterre, afin de passer la visite médicale avec Manchester City », a assuré le club sud-américain.

UN JEUNE ESPOIR ARGENTIN

Inconnu du grand public, Bruno Zuculini fait figure de futur grand outre-Atlantique. Après des débuts précoces au Racing, club au sein duquel il a fait sa première apparition vers l’âge de 17 ans, le jeune milieu défensif est devenu incontournable, alignant pas moins de 92 titularisations en trois ans. Le jeune espoir avait tapé dans l’œil de Manuel Pellegrini déjà au début de la saison dernière, mais son club l’avait convaincu de rester une saison de plus.

Articles liés