Ciblé par Barcelone depuis plusieurs mois, David Silva se plaît à Manchester City. L'Espagnol a assuré qu'il ne voyait pas d'un bon oeil un transfert lors de la prochaine fenêtre estivale. Il a même ouvert la porte à une prolongation.
David Silva prêt à rester à Manchester City ? Alors qu'il est lié aux Citizens jusqu’en juin 2017, l'ex-star de Valence ne se voit pas changer d’air dans l’immédiat. Régulièrement annoncé du côté de la Catalogne, où il y a quelques attaches avec certains joueurs comme Xavi et Iniesta, l'Espagnol a de nouveau répondu aux éventuelles sollicitations.
Mercato - Manchester City - Jesus Navas : «David Silva m’a convaincu de venir»
« JE SUIS HEUREUX D'ÊTRE ICI »Interrogé sur son avenir personnel, Silva a fermé la porte à un départ lors du mercato estival. « Cela dépend du club, pas nécessairement de moi. En ce moment, je suis heureux et heureux de rester ici, a-t-il déclaré d'après le . Dans le football, tu ne peux jamais prévoir ce qu’il va se passer mais à cet instant je suis vraiment content et ne vois pas de changements. » Une façon claire d'écarter ses probables prétendants.
UNE OFFRE DE 60 MILLIONS D'EUROS DU BARÇA ?Pour rappel, il y a quelques mois, la presse ibérique annonçait que Barcelone serait prêt à mettre 60 millions d'euros sur la table pour convaincre Manchester City de s’en séparer, dans l’optique de lui offrir les clés de son milieu de terrain, pour succéder à Xavi. Une possibilité à laquelle l'Espagnol avait déjà répondu en accordant une fin de non-recevoir.