Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Guardiola, Simeone… Cet entraîneur qui répond à l’intérêt des Citizens !

Brendan Rodgers, Liverpool

Cité parmi les possibles successeurs de Manuel Pellegrini à Manchester City, le manager de Liverpool Brendan Rodgers s’est exprimé sur le sujet en conférence de presse.

Les rumeurs vont bon train autour de l’avenir de Manuel Pellegrini qui se dirige vers une saison sans titre à Manchester City. Cité parmi les possibles successeurs de l’entraîneur chilien avec Pep Guardiola, Diego Simeone et Carlo Ancelotti, le manager de Liverpool Brendan Rodgers a assuré en conférence de presse qu’il n’était pas intéressé.

« LES SPÉCULATIONS FONT PARTIE DU FOOTBALL »

« Cela ne me distrait pas, a-t-il confié dans des propos relayés par le Guardian. J’ai choisi de venir à Liverpool car j’espérais pouvoir y rester pour de nombreuses années. Les spéculations font partie du football, selon moi. Je me souviens plus tôt cette saison lorsque nous affrontions Ludogorets à l’extérieur, je suis sorti du tunnel et j’ai vu une pancarte : "Rodgers out" ("Dehors Rodgers"), donc quoi qu’il en soit je ne m’emballe jamais. »

« RESTER ICI AUSSI LONGTEMPS QUE POSSIBLE »

« J’ai toujours ça dans un coin de ma tête, même si ce n’était pas quelqu’un qui était avec nos supporters qui avaient fait le déplacement. Tant que les gens ici à Liverpool, le conseil, les supporters et les joueurs sont heureux avec mon travail, j’adorerais rester ici aussi longtemps que possible. (…) Si je suis encore là l’année prochaine, et je touche du bois, ce sera ma quatrième année, soit la plus longue période que j’ai eu dans le football, tous rôles confondus ». 

Articles liés