Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Gabriel Jesus revient sur son arrivée chez les Citizens

Alors que Gabriel Jesus est un joueur de Manchester City depuis l’hiver dernier, le Brésilien est revenu sur son arrivée chez les Citizens.

Grand espoir du football brésilien, Gabriel Jesus a fait le choix de rejoindre Manchester City lors du dernier mercato hivernam. Etincelant avec Palmeiras, le Brésilien était courtisé par les plus grands cadors européens. Finalement, Gabriel Jesus a préféré opter pour les Citizens et cela est pour le moment payant tant l’attaquant est impressionnant sous les ordres de Pep Guardiola. Ce dernier a d’ailleurs influencé le choix du buteur auriverde.

« Guardiola m’a appelé… »

Dans une interview accordée à FourFourTwo, Gabriel Jesus est revenu sur son arrivée à Manchester City. Le Brésilien a notamment expliqué : « Guardiola m’a appelé et m’a dit que je serai très important dans son projet. Je me suis senti désiré et cela a été un grand facteur pour m’aider à choisir City comme mon prochain club. Il y a avait plusieurs clubs intéressés pour me recruter, mais j’avais plus confiance en Manchester City ».

Articles liés