Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Manchester City/Chelsea/Manchester United : Nasri juge le recrutement des cadors de Premier League

Samir Nasri, Manchester City

Samir Nasri et Manchester City remettent en jeu leur titre de champion d’Angleterre cette saison, face à des rivaux qui se sont fortement renforcés cet été.

Manchester City semble intouchable outre-Manche. Le champion d’Angleterre en titre compte sur des joueurs d’envergure internationale dans ses rangs et s’est fortement renforcé cet été, avec notamment l’arrivée d’Eliaquim Mangala en provenance du FC Porto. Pourtant on est attentif à la concurrence du côté de l’Etihad Stadium, surtout en ce qui concerne Chelsea et le grand rival Manchester United.

« FABREGAS C’EST LE JOUEUR PARFAIT POUR CHELSEA »

Samir Nasri est confiant. Mais le récent retraité international met tout de même en garde ses coéquipiers face à la concurrence pour le titre en Premier League. « Je crois que nos deux grands rivaux cette saison seront Chelsea et Manchester United » a confié le joueur de 27 ans dans les colonnes du Daily Express. « Chelsea s’est bien renforcé cet été, avec notamment l’arrivée de Cesc Fabregas qui est le joueur parfait pour le club, surtout après le départ de Frank Lampard. C’est un très grand joueur et je suis bien placé pour le savoir, puisqu’on a évolué ensemble à Arsenal. En plus ils ont recruté Diego Costa, qui est venu corriger les quelques faiblesses que les Blues avaient en attaque. Ils seront très dangereux ».

« ARSENAL ? UN SÉRIEUX OUTSIDER »

Le désormais ancien international tricolore a aussi porté un regard sur le mercato de son ancien club d’Arsenal, ainsi que Liverpool, le grand rival de la saison dernière. « Arsenal peut être un sérieux outsider cette saison » a expliqué Samir Nasri. « Ils ont signé plusieurs joueurs intéressants cet été, comme Alexis Sanchez, qui vient renforcer un secteur offensif déjà très solide. J’attends de voir ce que peut faire Liverpool. La saison dernière ils n’avaient pas de Ligue des Champions, on verra donc comment il vont se débrouiller cette année après le départ de Luis Suarez ».

Articles liés