Mercato - LOSC : Une star de Galtier poussée au départ par Létang ? La réponse !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le LOSC vient de connaître un changement majeur avec le départ de Gérard Lopez et la vente du club, Yusuf Yazici assure que cela ne change rien pour son avenir.

La crise sanitaire n'a épargné personne. En effet, malgré son excellent début de saison, le LOSC a cruellement souffert économique. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les ventes de Victor Osimhen, qui a rejoint Naples pour 90M€, et de Gabriel, qui s'est engagé avec Arsenal contre un chèque de 30M€, n'ont pas suffi à équilibrer les comptes. Ainsi, Gérard Lopez a vendu le club à Merlyn Partners SCSp et cédé son poste de président à Olivier Létang. Une situation qui pourrait avoir un impact sur le mercato d'hiver. Selon nos informations, Renato Sanches plaît ainsi à Liverpool. D'autres joueurs disposent d'une belle valeur marchande. C'est le cas de Yusuf Yazici, très en vue depuis le début de saison. Mais le Turc assure qu'il ne compte pas partir. 

Yazici ne compte pas partir

« Choqué par le départ de Lopez ? Non. J'avais l'habitude de ce genre de changements à Trabzonspor. J'ai 24 ans (il les aura en janvier, ndlr), mais j'ai beaucoup d'expérience (...) Ce changement ne me concerne pas. Mon travail, c'est d'être sur le terrain. Ce qui s'est passé est naturel dans le domaine du foot. J'en profite pour souhaiter la bienvenue au nouveau président (Olivier Létang, ndlr) », lance-t-il dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés