Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un cadre de Naples attend déjà Victor Osimhen !

Alors qu’il devrait bientôt quitter le LOSC pour rejoindre Naples, Victor Osimhen (21 ans) fait déjà l'objet d’éloges de la part des joueurs du club italien.

Depuis plusieurs semaines, Victor Osimhen (21 ans) n’arrête pas de faire parler de lui sur le marché des transferts. Comme le10sport vous l’avait révélé en exclusivité, l’attaquant du LOSC devrait bel et bien quitter la France cet été pour rejoindre Naples pour un montant de 80M€. Un contrat de 5 ans attend le Nigérian. De son côté, les dirigeants lillois auraient même déjà commencé à chercher un remplaçant à Victor Osimhen. Le déménagement du Lillois vers Naples pourrait bientôt être acté. Et le buteur est très attendu dans son nouveau club…

« C’est précisément le type de footballeur dont le Napoli a besoin »

Alors que les rumeurs sur la venue du numéro 7 du LOSC à Naples prennent de plus en plus d’ampleur, les joueurs du club italien verraient d’un bon œil l’arrivée d’Osimhen chez les Napolitains. À l’image de l’attaquant belge Dries Mertens qui espère voir le Lillois débarquer dans son club. « Mes amis de Charleroi m'ont dit à quel point il jouait bien avant d'aller en France », a reconnu l'attaquant du Napoli à Il Mattino. « Je ne sais pas s'il viendra, mais en tout cas, c'est précisément le type de footballeur dont le Napoli a besoin ».

Articles liés