Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Quand Gérard Lopez confirme pour une piste de l’OM !

Très ambitieux sur le mercato hivernal, l’OM et le LOSC se livreraient notamment bataille pour Anwar El Ghazi. Un intérêt confirmé d’ailleurs par Gérard Lopez…

Alors que l’OM et le LOSC viennent d’être racheté respectivement par Frank McCourt et Gérard Lopez, les deux clubs souhaitent lancer leur projet dès cet hiver. Ils sont donc à surveiller sur ce mercato hivernal, et plusieurs pistes sont déjà évoquées. Le club phocéen et les Dogues se livreraient bataille d’ailleurs sur un même dossier : Anwar El Ghazi. Le joueur de l’Ajax Amsterdam est annoncé proche du LOSC, mais l’OM n’aurait pas perdu espoir.

« Des joueurs qui peuvent grandir avec le club »

Présent au micro de RMC, Gérard Lopez a fait un point sur le mercato hivernal du LOSC. Et l’homme d’affaires a ainsi confirmé son intérêt pour Anwar El Ghazi et Junior Alonso : « Oui, ça fait partie d’une liste de joueurs qu’on regarde, tout à fait. Ce ne sont pas nécessairement des joueurs que l’on considère maintenant financièrement pour faire des plus-values. Par contre, ce sont des joueurs qui peuvent grandir avec le club. Ils entrent, de par leur talent et leurs capacités dans ce qu’on veut : une croissance en parallèle des joueurs et du club ».

Articles liés