Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : OM, démission… Le message fort de Lopez sur l’avenir de Bielsa !

Alors que Marcelo Bielsa avait fait sensation en démissionnant de son poste à l’OM en 2015, Gérard Lopez ne craint pas que cela se reproduise au LOSC.

« La situation est inacceptable, mais elle était inacceptable il y a deux ou trois semaines. Ce qui est vrai, c’est qu’il faut prendre des décisions. Et ça passe peut-être par des changements, sans doute. » S’il refuse de poser d’ultimatum à Marcelo Bielsa, Gérard Lopez met quand même la pression sur le technicien argentin suite au début de saison catastrophique du LOSC. Mais compte tenu du tempérament volcanique du Loco, le président lillois n’est pas à l’abri d’une démission de Bielsa comme ce qu’il avait fait à l’OM après une journée de L1.

« Si je crains qu’il démissionne ? Non je ne le sens pas dans cet état d’esprit »

Interrogé sur cette éventualité, Gérard Lopez assure cependant que Marcelo Bielsa n’est absolument pas dans cet état d’esprit et souhaite se battre jusqu’au bout. « Marcelo en tant qu’entraîneur est, et se sent responsable des résultats. Et la pression qu’il se met est une pression qui est normale (...) Si je crains qu’il démissionne ? Non je ne le sens pas dans cet état d’esprit », assure le président du LOSC dans une interview accordée à Téléfoot.

Articles liés