Alors que Gérard Lopez prendra prochainement les rênes du LOSC, Luis Campos, futur directeur sportif du club, annonce que plusieurs renforts sont attendus.
Comme révélé par Le 10 sport il y a plusieurs semaines, Gérard Lopez est entré en négociation exclusive pour le rachat du LOSC. Dans les jours à venir, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois devrait devenir le propriétaire du club nordiste et Luis Campos en sera le directeur sportif. Ce dernier travail d’ailleurs d’arrache-pied pour renforcer l’effectif dès le mois de janvier et confirme que des renforts sont attendus.
« Peut-être que quatre pièces suffiront pour faire un bon puzzle »
Ainsi, un latéral gauche, un milieu relayeur, un attaquant et un défenseur serait attendus. Voire plus comme l’annonce Luis Campos dans les colonnes de La Voix du Nord : « Mon travail en ce moment est de trouver les meilleures pièces pour le puzzle. J’espère renforcer l’équipe. On va travailler le plus vite possible, mais il n’y aura pas beaucoup de changements. Peut-être que quatre pièces suffiront pour faire un bon puzzle. »