Mercato - LOSC : Lopez, Campos… Ces premières indications pour le recrutement !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Gérard Lopez a attiré Luis Campos dans son projet de rachat du LOSC, les premières lignes d’un éventuel mercato hivernal commencent à se dessiner.

Après avoir tout tenté pour devenir propriétaire de l’Olympique de Marseille, Gérard Lopez a finalement été devancé par Frank McCourt dans la dernière ligne droite. Loin d’être abattu, l’homme d’affaires luxembourgeois n’a pas perdu de temps pour se remettre au travail puisqu’il se retrouve désormais en « négociations exclusives » avec le LOSC comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité. Et pour mener à bien son projet, Lopez a attiré Luis Campos.

Lopez et Campos prêt à attirer des joueurs de grands clubs ?

Si tout se passe bien, le club lillois pourrait passer aux mains de l’ancien propriétaire de l’écurie de F1 Lotus dès la fin du mois de novembre. Dans ce cas, le mercato d’hiver sera très animé pour redresser une équipe qui végète à la 18e place de Ligue 1. Et selon RMC, le marché des transferts « se ferait avec des joueurs en manque de temps de jeu dans des grands clubs européens. » Un recrutement qui doit permettre au LOSC de remonter au classement à l’image de ce qui s’est passé la saison dernière. 

Articles liés