Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : La nouvelle annonce forte du clan Osimhen !

Osita Okolo, agent de Victor Osimhen, s’est exprimé au sujet de spéculations autour du temps pris par l’attaquant de LOSC pour décider son avenir. 

Un an après son arrivée, Victor Osimhen devrait quitter le LOSC. Le 2 juin dernier nous vous avions en effet annoncé que l’attaquant a donné son accord au Napoli, qui a formulé une offre aux Lillois. Pourtant, le temps passe et Osimhen ne semble toujours pas avoir pris de décision claire. Cela a permis à l’Inter de s’immiscer dans le dossier. Selon nos informations, le club milanais a proposé 80M€ pour s’attacher les services de l’international nigérien. 

« Osimhen n’est pas en train d’attendre des appels de clubs anglais » 

Lors d’un entretien accordé à Radio Kiss Kiss ce mercredi, l’agent de Victor Osimhen a expliqué que ce temps de réflexion pris par son protégé n’est pas lié à d’autres clubs dans le dossier. « Osimhen n’est pas en train d’attendre des appels de clubs anglais. Les histoires sur la Premier League sont un mensonge » a déclaré Osita Okolo. « Il doit juste prendre une décision personnelle, qui concerne sa vie privée et professionnelle. Il y aura une rencontre aujourd’hui (ce mercredi, ndlr) avec son entourage et bientôt il rendra sa décision publique ». 

Articles liés