Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : L’arrivée de Marcelo Bielsa serait imminente !

Avec le prochain rachat du LOSC par Gérard Lopez, les supporters lillois devraient également voir Marcelo Bielsa débarquer chez les Dogues.

Plus que quelques jours avant l’arrivée de Gérard Lopez à la tête du LOSC. En discussions avec Michel Seydoux depuis de longues semaines, le Luxembourgeois devrait débarquer dans les jours à venir. Un nouveau chapitre va donc s’écrire chez les Dogues. Et pour mener à bien ce grand projet, tout porte à croire que Marcelo Bielsa sera celui qui prendra la place de Patrick Collot

Nommé après le match face à l’ASSE ?

En effet, selon La voix du Nord, l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc du LOSC serait imminente. L’ancien entraineur de l’OM pourrait être nommé après la rencontre face à l’ASSE, vendredi prochain et pourrait ainsi être sur le banc pour la rencontre face à Dijon. Alors que les joueurs seraient d’ores et déjà persuadés qu’El Loco viendra poser ses valises dans le Nord, l’entourage de Gérard Lopez tient à prendre ses précautions, notamment après l’épisode de l’arrivée avortée de Bielsa à la Lazio en début de saison.

Articles liés