Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Dimitri Payet sollicité sur l’arrivée de Marcelo Bielsa ?

Sébastien Corchia, latéral droit du LOSC, a confié qu’il pourrait s’entretenir avec Dimitri Payet pour en savoir plus sur Marcelo Bielsa.

La vente du LOSC a été conclue et l’officialisation de l’arrivée de Gérard Lopez devrait se faire le 16 janvier prochain. L’homme d’affaires pourrait emmener dans ses valises Marcelo Bielsa, ancien coach de l’Olympique de Marseille, afin de remplacer l’intérimaire Patrick Collot. L’arrivée de l’Argentin se préciserait de jour en jour et les joueurs lillois semblent déjà y songer.

« C'est intéressant de récupérer un maximum d’informations »

C’est le cas de Sébastien Corchia, qui a expliqué que la sulfureuse réputation de Marcelo Bielsa ne lui faisait pas peur. « L’arrivée de Bielsa ? Ça ne me fait pas peur du tout, on a des échos de cet entraîneur et on sait très bien qu’avec lui, on va énormément progresser. C’est très excitant, donc on verra comment ça va se passer. Il va beaucoup m’observer avant de venir ? Ça fait plaisir de voir un entraîneur qui connaît très bien ses joueurs, c’est toujours motivant » a-t-il expliqué sur le plateau de Téléfoot, avant d’évoquer la possibilité de questionner Dimitri Payet sur El Loco. « Si je vais questionner Dimitri Payet sur Bielsa ? Oui, c’est toujours intéressant de récupérer un maximum d’informations (…) On a déjà passé des coups de fil à l’OM pour prendre des infos ».

Articles liés