Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - LOSC : Une pépite brésilienne de Jorge Mendes dénichée par Luis Campos ?

Alors que le LOSC deviendra prochainement propriété de Gérard Lopez, Luis Campos a d’ores et déjà commencé à activer ses réseaux.

Ce ne serait qu’une question de jours avant que Gérard Lopez ne devienne le propriétaire du LOSC. Par conséquent, le futur organigramme du club nordiste, Luis Campos en tête, planche sérieusement sur le mercato d’hiver. « Mon travail en ce moment est de trouver les meilleures pièces pour le puzzle. J’espère renforcer l’équipe », confiait ainsi le futur directeur sportif des Dogues il y a quelques. Et ses réseaux commenceraient à donner des résultats.

Mendes aurait proposé Danilo à Campos

En effet, selon les informations de O Jogo, Luis Campos aurait demandé à son ami Jorge Mendes de lui trouver un milieu de terrain. Et le très influent agent lui aurait proposé de miser sur Danilo (20 ans). Prêté par Braga à Benfica l’été dernier, le Brésilien, international U20, n’a connu que deux titularisations cette saison après avoir pourtant pris part à 20 rencontres avec Valence lors du précédent exercice. Et les Lisboètes ne compteraient plus sur lui. Reste à savoir si le LOSC s’activera dans ce dossier.

Articles liés