Alors que Gérard Lopez deviendra prochainement le propriétaire du LOSC, il ne lâcherait rien pour convaincre Marcelo Bielsa de devenir son premier entraîneur.
« On a une relation très fluide avec Marcelo. On s’est rencontré plusieurs fois. L’échange est très bon. » Comme le confiait récemment Marc Ingla, futur directeur général du LOSC, le courant passe bien avec Marcelo Bielsa. Et cela tombe bien puisque Gérard Lopez, qui deviendra prochainement propriétaire du club nordiste, souhaite en faire son premier entraîneur.
Bielsa toujours dans les petits papiers de Lopez ?
Et si Patrick Collot assure pour le moment un très bon intérim, RMC insiste sur le fait que Gérard Lopez rêve toujours d’attirer Marcelo Bielsa. Le média précise qu’un contrat de trois ans a été proposé au Loco qui, comme d’habitude, souhaiterait s’engager pour une seule année dans un premier temps (avec une en option pour être en accord avec la législation qui prévoit un contrat de minimum deux ans pour un entraîneur en Ligue 1). Reste à savoir si les deux parties parviendront à un accord d’autant que le technicien argentin est réputé pour être très dur en affaire.