Mercato - LOSC : Deux pistes XXL confirmées en janvier pour Nicolas Pépé ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Arsenal et Manchester United suivraient toujours de près Nicolas Pépé, et les deux cadors anglais prépareraient déjà une offensive pour déloger l’attaquant ivoirien du LOSC en janvier prochain.

De quoi sera fait l’avenir de Nicolas Pépé (23 ans) cet hiver, alors que le LOSC se prépare à une possible vente de son attaquant ivoirien lors du mercato de janvier comme Le 10 Sport vous en exclusivité ? Le FC Barcelone aurait récemment envoyé un recruteur pour observer Pépé, mais c’est finalement un cador de Premier League qui pourrait finir par rafler la mise avec le nouveau phénomène du LOSC.

Arsenal et MU à l’affût cet hiver ?

En effet, comme l’annonce France Football ce mardi, Arsenal et Manchester United seraient sur le coup pour le mois de janvier et devraient formuler des offres afin de convaincre le LOSC de leur céder Nicolas Pépé. Pour rappel, l’attaquant ivoirien a inscrit 4 buts et livré 3 passes décisives en six matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison. Affaire à suivre…

Articles liés