Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Cette surprenante annonce pour Victor Osimhen !

Cristiano Giuntoli, directeur sportif du Napoli, s’est exprimé au sujet du dossier Victor Osimhen, qui serait tout proche des débarquer en Serie A. 

Le départ de Victor Osimhen commence à devenir inéluctable. Tout reste à savoir, quel club il rejoindra. Selon nos informations, il a donné son accord au Napoli, mais les négociations entre les Italiens et le LOSC semblent bloquer. Cela a permis à un autre club transalpin de s’insérer. Le 7 juillet dernier nous vous révélions que l’Inter a formulé une offre de 80M€ pour Osimhen, tandis que son entourage a tout récemment démenti les informations sur un probable blitz d’une écurie de Premier League. 

« Osimhen est un garçon très intéressant, mais pour le moment, il n’y a aucune négociation » 

En marge de la rencontre de la 31e journée de Serie A face au Genoa (1-2), le directeur sportif du Napoli a eu une sortie assez surprenante au sujet de Victor Osimhen. « Osimhen est un garçon très intéressant, mais pour le moment, il n’y a aucune négociation » a déclaré Cristiano Giuntoli, d’après Sky Sport Italia. « Pourquoi il est venu ici ? Il est juste venu visiter la ville de Naples ». En Italie on en semble persuadés, il ne manque plus que quelques détails à régler pour boucler le transfert d’Osimhen au Napoli. 

Articles liés